Comment? il n’y a pas de cigales??? ce n’est pas un problème il y a le silence de la nature.
Comment? il n’y pas de piscine???? ce n’est pas un problème, il y a le superbe panorama du Luberon qui vous transporte et vous berce de sa poésie.
Comment? il n’y a pas de lavande????ce n’est pas un problème, allez voir pousser les fleurs de safran de Jocelyn.
Ben voilà, aux Bergerie, pas de chichi, pas de cliché, pas de bling-bling. La vraie NATURE du Sud vous dis-je. Que du bonheur pour des pôvres randonneurs qui atterrissent dans ce petit paradis pour clôturer « un petit trek » de quatre jours dans le Luberon.
Si vous ne connaissez pas Joss et Flo: allez-y et vous ne le regretterez pas! Et si par bonheur ils vous invitent à leur table… (je m’en lèche encore les babines) n’hésitez pas à vous faire coucouner par ce cordon bleu épicurien et bon vivant et par cette hôtesse pleine d’attention, discrète et raffinée. Je ne vous parlerai pas non plus, des confitures ahurissantes, des liqueurs de mures, des berlingots de lavande…. Si vous voulez connaitre tout cela, allez-y!
Un weekend end d’automne en amoureux, en famille, entre amis et pourquoi pas en solo… pensez-y car les couleurs du Luberon et sa lumière hivernale sont un vrai plan pour un requinquage d’enfer!!!